ORGANISATION ET METHODE DE TRAVAIL

Le cabinet Ad Verlaw compte plusieurs avocats associés, qui ont tous leurs domaines de spécialisation et des années d’expérience au Barreau. Ils sont aidés dans leurs tâches par quelques collaborateurs et avocats stagiaires.

Pour optimiser la prestation de services, le cabinet a délibérément choisi d’investir dans une vaste équipe de collaborateurs assurant le soutien au niveau du secrétariat. Notre cabinet compte quatre collaborateurs administratifs, dont un comptable. Notons également que le cabinet investit sans cesse dans son propre service de documentation, qui a constitué au fil des ans une bibliothèque très complète comptant des ouvrages de référence ainsi que la doctrine et la jurisprudence les plus récentes, et dans le recyclage permanent de ses avocats et collaborateurs.

En outre, le cabinet investit dans et utilise du matériel, des technologies et des moyens de communication modernes. Le cabinet est donc porté par une structure efficace soigneusement étudiée.

Nous proposons nos services en français et en anglais, mais aussi en allemand, et pouvons donc traiter de nombreux dossiers, ayant une dimension internationale ou non. Par sa structure et son organisation, axées sur la spécialisation des avocats, le cabinet est en mesure de traiter les dossiers dans des délais raisonnables.

En plus des tâches classiques d’assistance dans le cadre de litiges devant les cours et les tribunaux, le cabinet dispose d’une vaste expérience en matière de conseil, négociations, rédaction de conventions et contrats, médiation et arbitrage. Car un problème ne signifie pas toujours un long conflit juridique.

Les chances de réussite et l’aspect économique d’une procédure sont abordés au préalable. Durant tout le traitement du dossier, l’avocat en charge du dossier informe le client des évolutions et reste à sa disposition pour fournir des compléments d’information.